mercredi 12 août 2020

Voyant tableau de bord (anomalie moteur)

Bonjour à tous, ?
Décidément on est une sacrée ribambelle a être dans le mal..
Je ne vous refais pas le blabla. J'ai moi aussi le fameix voyant "anomalie moteur" qui s'allume en continue sur ma Fiesta vi trend 82ch essence. Résultat de la balise : anomalie au niveau du pot catalytique (si ça peut en aider certains). Cependant le mécano m'a dis que j'en aurais pour environ 300e pour que le problème revienne tôt ou tard.. Ils ont déjà essayer sur la même voiture que moi (que nous).
Décidément chez Ford c'est pas des flèches... 2ème problème qui n'est pas des moindres. Le 1er ayant été l'option piscine dans le coffre, non prévu initialement. C'est un style mais c'est moyen quand même. Merci aux soudures mal faites sous les baguettes de toit mais attention hein surtout c'est pas de la faute de Ford (qui me demandait gentiment 70e de l'heure pour essayer de trouver la panne, mort de rigole)
Aaah j'ai failli oublier la fois où ma titine s'est gentiment verrouiller toute seule alors que je venais de descendre de la voiture et que bien évidemment (sinon c'est pas drole) j'avais laissé mes clés dedans la voiture. Merci monsieur le dépanneur smile

Enfin voilà, si j'ai pu en aider certains j'en suis ravie et si vous avez des idées pour mon problème de voyant, je vous en remercie d'avance.
Prenez soin de vous

#le 25eme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire