jeudi 13 août 2020

surchauffe récurrent

bonjour,
je viens vers vous car j'ai un probleme récurent que je n'arrive pas a comprendre
je vous explique:
je possède une Citroen c3 ESSENCE le voyant de température reste entre 2 et 3 barre quand je roule après avoir fait de la route a la fois de la ville ou route normale et d'un coup le voyant de température d'eau monte d'un coup dans le rouge.
a savoir dernièrement j'ai procéder a un changement du joint de culasse , j'ai purger mon système de refroidissement par les 2 vis, j'ai fait monter en température le véhicule le ventilot ce déclenchais mais le probleme était présent du coup j'ai changer le calotta ainsi que la sonde de température.
mais maintenant le probleme y est toujours.
je ne sais plus quoi faire. auriez vous une idée??
merci bien des réponses qui me seront apporté
merci bien seb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire