dimanche 16 août 2020

Courroie de distribution à combien de KM ?

Bonjour à tous, j'ai changé le kit de distribution il y a environ 2 ans, et j'ai depuis réalisé 40.000KMs, le kit a lâché. Je ne sais pas encore quelle est l'ampleur des dégâts. La courroie est encore sur le kit de distri, mais ce dernier ne tourne plus.

Est-ce que je peux me retourner au près de CITROEN ? (c'est un garage citroen qui m'a changé les pièces).

Détails, ce qui s'est passé, c'est que la voiture n'a plus eu d'accélération alors que je roulais à 80Km/h en Ardeche, et a calé. Impossible de redémarrer, j'ai essayé... 2x le bruit était bizarre pas habituel. Je sais qu'il ne faut pas forcer quand c'est coimme ça si c'est la distribution...

merci d'avance.

Cordialement,

Charles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire