lundi 14 septembre 2020

ducato ne demare pas a la clef

bonjour ,

je viens vous exposer un problème qui me pose beaucoup de soucis .
je possède un ducato de 2007 , c est le  160 multijet  .

je l ai depuis 2 ans et je n ai jamais eu de soucis
il y a 3 jours , en voulant le démarrer le matin , il démarre mal , or  le jour précèdent , pas de souci. je me dis c est pas grave .
le soir en repartant du chantier , il fait encore pire que le matin ....  démarrage mais il faut insister . 
et hier matin , fini impossible de démarrer

je verifie le carburant , il es ok
batterie et demareur ok
le mazout arrive au inJecteur  .
je change le capteur pmh que j avais en stoc

je me dis je vais voir si elle démarre en poussant et la même pas 1 mètre et elle démarre , elle roule sans souci , pas de perte de puissance , rien comme si elle n avais rien , JE l éteint et hop rebelotte elle ne démarre plus

aidez moi svp

merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire