lundi 14 septembre 2020

Moteur bloqué.

Bonjour à tous,

Je fais la faire courte. Je suis tombé en panne avec mon véhicule d’occasion après un peu plus de trois mois d’achat; je pensais au démarreur mais il se trouve que le moteur est bloqué. Le garagiste de chez Peugeot Dunkerque m’a indiqué d’attendre avant d’ouvrir le moteur, car à savoir si je demande une expertise. J’ai contacté le garage « X » qui me l’a vendu et il accepte de voir le véhicule pour trouver une solution à ce problème mais se braque lorsque je lui indique que je vais devoir tout mettre sur papier, en recommandé, avec la garantie de conformité.

Voulant élancer la garantie légale de conformité - est-ce que le garage Peugeot peut faire les réparations au lieu du garage « X » ? Je suis carrément paumé et n’ai nullement confiance au garage à qui j’ai acheté le véhicule ( Peugeot partner 2009, diesel et 140 000 km à l’achat.)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire