dimanche 13 septembre 2020

ventilo ne se déclenche plus

Bonsoir, la semaine dernière j'ai eu la bride de liquide de refroidissement qui s'est péter, dans un embouteillage, le temps de trouver une place pour me garer j'ai perdu tout le liquide de refroidissement et la température a atteint le maximum le temps que je me gare et je coupe le moteur.
Je commande donc la pièce pour la remettre en place, et depuis le ventilo ne se déclenche plus, le moteur atteint la température de 90 degrés l'eau se met à bouillir ressort du vase et le niveau d'eau se stabilise entre le min et le max.
le moteur tourne à l'arrêt mais le ventilo ne se déclenche pas, j'avance et je recule la voiture chez moi déclenche toujours pas, je décide donc de faire un tour 1ère, 2nde, 3ème et la un claquement permanent et la température monte directement dans le rouge je coupe le moteur je remet le contact et la pousse jusqu'à chez moi l'histoire de 3 min et la température redescend mais le ventilo ne déclenche toujours pas.
Pourriez-vous m'indiquez ce qu'est le problème svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire