samedi 19 septembre 2020

Problème capteur abs

Citation de RapC6ST249
Bonjour pour ceux que ça intéresse j'ai fini par trouver le capteur à force de démonter à  droite à gauche et on peut pas.dire que ça soit très facile d'accès
Il a fallu que je declipsse tout le côté pour y accéder (voir photo)
Maintenant que je l'ai trouvé il ne me reste plus qu'à remplacer le capteur lorsque j'aurais reçu la piece et ça va pas être simple.

j'ai appliqué ta méthode , précisons qu'il faut enlever une partie du joint de porte.
globalement ca se déclipse assez bien. c'est largement faisable.

j'ai passé et branché mon nouveau capteur
mais au redémarrage moteur les voyants concernés s'allument toujours.

j'espére que quelques km de roulage vont effacés ce défaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire