lundi 14 septembre 2020

Perte liquide de refroidissement

Bonjour,

J'aurais besoin d'avis concernant un problème sur ma Peugeot 207.
Il y a une bonne semaine, je remarque que mon ventilateur se met en route après que le moteur soit coupé pendant 5 minutes. Cela se produit après chaque trajet.
Direction le garagiste qui m'indique que je n'ai plus de liquide de refroidissement et qu'il faut pompe à eau + kit distribution. OK y'en a pour 500 euros.
Je récupère ma voiture vendredi soir ; je rentre j'ai droit à une grosse flaque de liquide de refroidissement cote gauche sous la voiture ; ça coule pendant 1-2 minutes après arrêt du véhicule.
Quand j'ouvre le capot, j'entend du bruit venant du vase d'expansion, le liquide refroidissement est au mini mais le vase est bien sale je ne distingue pas grand chose.
Il y a de l'eau sur le vase qui provient je ne sais d'ou (pas du bouchon ?).

Je ramène ma voiture demain au garage mais je me demande bien ce que ça peut-être cette fois-ci...pas les moyens de sortir 500€/semaine hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire