mardi 15 septembre 2020

litige avec la DIAC

Bonjour,
Je suis en LOA avec renault via la DIAC sur un trafic 9 places , elle prend fin en 2021....a cette fin de contrat ou je leur restitue ou je la rachète (notre objectif était de la racheter), nous avons également un contrat d'entretien Optimum excellence  qui prend fin lui le 16 octobre 2020...donc dans 1 mois...mais nous sommes tombés en panne le 4 septembre 2020, de l'huile partout dans le moteur et courroie d'accessoire cassée (ou d'alternateur je crois qu'elle a plusieurs noms....j'y connais rien du tt !!), si je regarde sur mon contrat c'est pris en charge...sauf que là c'est un refus de prise en charge!!!?????!!!!!??? et aucune explications!!.....Nous n'avons plus mon véhicule depuis le 4 septembre ....nous avons tjrs fait tt les entretiens via Renault ( je ne sais mm pas où l'on ouvre le moteur ..lol)aidez-moi svp parce que je sens que la facture va être très lourde alors que nous avons un contrat d'entretien....ou orientez moi vers un autre forum...on est  perdu, sans voiture (bon ok on en a 1 ....mais on perso je me retrouve coincé...)
merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire