vendredi 18 septembre 2020

Claquement train avant : Help SVP

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai une Polo 5 DSG7 1.2 105 CV acheté il y a 1 mois. J'ai remarqué lors d'accélération quand je sors de mon Parking par moment qu'il y a un claquement qui vient du train avant. Quand je roule normalement en ville ou sur l'autoroute aucun bruit ne se manifeste lors de l'accélération par contre j'arrive à reproduire ce bruit qui semble venir du train avant  (bruit ressemblant à celui quand on rate une vitesse avec une boite manuelle) lorsque j'accélère  en donnant des à-coups à basse vitesse puis décélère puis accélère par à-coup.  J'ai également eu ce bruit tout à l'heure en descente sans action particulière au niveau de la pédale d'accélérateur bizarrement.

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci par avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire