vendredi 18 septembre 2020

« Arrêt d’un véhicule tres gênant pour la circulation »

Citation de lavigie
Bonjour Mendes2

Les motifs de contestation ne posent pas de problème.
Mais auparavant , sans nous cacher quoi que ce soit ,  dites moi si vous acceptez  d’être citée au tribunal pour exciper les moyens de défense que je vous exposerai .
Avec le risque d’être débouté  , et en répression 150+31€ de frais .
Si vous acceptez  je vous rédigerai le courrier de contestation , seul impératif mettre en ligne l'avis de contravention  , et que vous soyez avec un ordi et un scanner  imprimante .


Merci beaucoup pour votre retour.
Quel serait le motif de contestation alors ? Si le manque d’imprécisions de la contravention n’en est pas un.

Oui ce n’est pas le problème. Je vous transmets une copie de l’amende de suite.
Je possède le matériel nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire